logo

Les cartes postales de Deauville-Trouville by Aurélia

http://www.lepaysdauge.fr/files/2017/01/Carte.png

VIDÉO. Une carte postale de Deauville et Trouville pour inciter les touristes à y passer un week-end
Trouville et Deauville (Calvados) font partie des destinations de l’agence de voyage en ligne Expedia.fr qui consacre une vidéo aux deux stations balnéaires de la Côte fleurie.
Sur un site proposant des voyages dans le monde entier, on trouve une rubrique intitulée : les cartes postales d’Aurélia. Deauville et Trouville (Calvados) y figurent parmi les destinations préférées d’Aurélia qui choisit, à travers une vidéo d’emmener les internautes passer un week-end en France. Avec Brice son réalisateur, Aurélia fait découvrir, à travers des activités, des spécialités culinaires et des visites surprenantes, sept villes de l’hexagone dont les deux stations balnéaires de la Côte fleurie, qu’elle estime idéales pour un week-end réussi.
04/01/2017 à 07:11 par Sophie Quesnel

L’épisode de cette série proposée par l’agence de voyage en ligne Expedia.f

1980 à 2015, Coiffeur pour Enfants à Paris 6e "Au Pays d'Oscar" de 1985/ 2005, puis 2006/2015 à Paris 7e "Bruno Liénard Coiffure Enfants et Parents". 2018, votre coiffeur à domicile pour Enfants & Parents avec La même passion pour un service spécialisé de qualité chez vous! Votre fidèle serviteur Bruno.