logo

Bruno votre coiffeur-styliste Enfants & Parents à Paris le 3e dimanche de chaque mois. Appelez dès maintenant 06 13 91 90 00

Diplôme en mains, Bruno  est engagé  dans la prestigieuse maison parisienne «Jacques Dessange ». Il découvre alors le monde de la mode, des studios, des mannequins, des rédactrices de mode  qui vont accorder leur confiance et leur amitié à Bruno ce jeune coiffeur décalé.

Grâce aux photographes de mode internationaux et à aux créateurs de la haute couture, Bruno développe sa sensibilité et sa culture de la beauté totale des personnes.

Par la suite de nombreux autres grands talents de la mode vont participer à la révélation de son talent et créer, avec lui, les plus belles photos de mode enfants de ces 10 dernières années : Guy Bourdin, Dominique Issermann, Patrick Demarchelier, Andre Rau et Michel Berton et tant d’autres… En 1991, à la une du magazine «Vogue-Enfants-France», apparaît un enfant indien des contrées du Nord canadien avec une transformation spectaculaire , grâce a une nouvelle coupe de cheveux signé « Oscar » , son nouveau nom. Il créé alors le concept le « Au Pays d’Oscar » il ouvrira le premier salon dans le 6ème arrondissement  16 rue Vavin dont la renommée sera incontestable pendant vingt-ans!

« Parce que Chaque enfant porte en lui  une personnalité à révéler. » Oscar.

Après quelques années,  » Au Pays d’Oscar » il revendra son concept « Au Pays d’Oscar » pour créé un nouveau concept de salon de coiffure autour de l’univers forain, avec « Le Manège » le succès sera toujours au rdv. Ensuite viendra le retour à son vrai nom avec le 3e concept de salon de coiffure « Bruno Liénard coiffeur Parents & Enfants », tourné autour de l’univers d’Alice Au Pays des Merveilles ».
Aujourd’hui Bruno se déplacement chez vous le 3e dimanche de chaque mois à Paris en fonction de mes rendez vous  très  suivi par mes fidèles clients» .

Depuis, des centaines d’enfants, adolescents, d’étudiants et de parents, se sont abandonnées aux histoires de ciseaux de Bruno. Son concept repose sur une approche globale de la coupe sur cheveux secs qui passe non seulement par la coiffure, mais aussi par le conseil en image. Bruno qui est doté d’une intuition et d’une sensibilité extrême, adapte chacune de ses coupes, à votre personnalité, en accord avec votre physionomie et la nature de votre cheveu. Parce qu’il aime et comprend profondement les êtres, c’est en véritable virtuose de la coupe qu’il exprime l’essence même de votre personalité, à travers son talent.

Bruno Liénard Coiffeur Styliste sur cheveux secs et propres pour Enfants & Parents à Paris.

bruno@brunolienard.com

S/° Bruno Liénard Coiffeur-styliste.

à domicile Enfants & Parents à Paris le 3e dimanche de chaque mois.

  1. Name *
    * Please enter your name
  2. Email *
    * Please enter a valid email address
  3. Message *
    * Please enter message